Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est l'histoire d'un mec...D'une Vie
10 juin 2008

Cette nouvelle...Quelle nouvelle

C'est depuis un cafe internet, faisant partie du backpacker (auberge de jeunesse, pour les sedentaires) ou j'eusse dormit illegalement pendant quelques nuits, et a l'aide d'un code plus ou moins frauduleux que je vous envoie cette nouvelle depuis l'ordinateur n#9!

Je suis actuellement sur Darwin, Nord-Nord de l'Australie, ou je partage depuis quelques jours, une maison enfin ancienne usine je pense ou le proprio a mis 2-3 cloisons, un chiotte et l'affaire etait lancee. Je partage donc l'ancienne "factory" avec 1 canadien (pas tres bavard) 1 italienne (qui parle pour 2....le canadien ayant la tache facilite) 1 australien de sydney (qui voyage dans son pays) 1 francais (un sacre p'tit marrant avec qui on s'en paye de bonnes assez regulierement) et 1 francaise (adorable mais qui finit toujours ses phrases a demi-voie)....ah oui aussi l'allemand qui vient d'arriver hier et qui occupe le salon pour un temps!

Bon la je ne vous cache pas que le staff du cyber cafe commence a avoir des doutes sur la credibilite de ma connection de 15 min.(achete 1 putain de $) entame il y a de cela un peu plus de 2 heures!!! Mais promis je reviens demain pour continuer d'alimenter la chronique...j'ai plus d'un brouillon dans mon calepin....Objectif de la journee:achat d'un velo d'occasion!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est l'histoire d'un mec...D'une Vie
Publicité
Publicité